De bons résultats
Les élèves de l’école de danse de Séverine Bonnin-Limousin ont réalisé de belles performances ces derniers mois. Les dernières en datent concernent le concours aquitain avec deux médailles ( or et argent) décrochées par deux duos, deux autres en or et argent en individuel et le groupe de Junior Compagnie, avec ses 19 danseurs, qui a présenté deux morceaux et remporté deux médialles d’argent.
Cette année, plus d’élèves ont participé à des concours – que ce soit en groupe, en individuel ou en duo et cela va leur permettre de découvrir une autre approche de la pratique de la danse, d’aller plus en profondeur dans le travail et de toujours progresser, autant d’ailleurs pour les élèves que pour moi, leur professeur.
Séverine Bonnin Limousin
CONCOURS NATIONAL A VALENCIENNES
L’an prochain, deux jeunes filles intégreront même des écoles professionnelles et une partira en formation à l’université pour suivre une licence danse. Lors des fêtes de Pâques, plusieurs élèves ont également reçu des prix au concours Nouvelle Aquitaine Sud de la Confédération nationale de Danse, qui se déroulait à Biarritz et cinq jeunes filles ont été sélectionnées pour le concnours national, prévu le week-end de l’Ascension à Valenciennes.